Spectacle de sensibilisation Fabul(eux)
Pour la troisième année, Bièvre Isère participe aux Semaines d’information sur la santé mentale. La communauté de communes organise 13 temps forts en accès libre, du 2 au 16 octobre. Consultez et téléchargez le programme complet des animations.
Spectacle de sensibilisation Fabul(eux)
Une étrange réunion se tient chez Corbeau.
Les invités — Renard, Cigale, Fourmi, Loup et Agneau — répondent à la convocation du mystérieux Professeur Lafontaine. Les conversations débutent, les tensions montent, les masques tombent. À travers leurs échanges, se dessinent six portraits d’âmes humaines en lutte avec elles-mêmes et avec les autres.
Spectacle de sensibilisation à la santé mentale avec le collectif La Grosse Clique et avec des temps de médiation interactifs proposés par une psychologue.
À partir de 12 ans.
Une visite des jardins est prévue à 18 heures.