Les outils d'accessibilité
Passer au contenu principal
Accueil Accueil Ciné-débat

Ciné-débat

Projection du film intitulé « Merci pour ta visite« , sur le thème du deuil périnatal, qui aborde avec justesse un sujet difficile et tabou.
A la suite du film, échanges avec Kolotiana Ramonja, productrice du film et Aude Garnier, accompagnement et soutien au deuil.
Dans le cadre de la quinzaine de la parentalité.
Gratuit.

Date
02 Juin 2026
Expiré!
Heure
19:30 - 22:00
Lieu
Médiathèque à La Côte Saint-André
125 avenue Charles de Gaulle
QR Code